mardi 19 juin 2012

Les différents types de bottes et les vêtements assortis à chaque style

     Le port des bottes est aujourd'hui de plus en plus populaire que jamais.Il fut un temps où les bottes étaient seulement pour piétiner dans la boue mais maintenant elle sont à la mode et très tendances.
     Que ce soit pour aller travailler,se balader,ou même danser,les bottes feront bien l'affaire en vous apportant un style magnifique et le confort;

     Les bottes les plus communément connus sont ceux à bout pointues avec ou sans talons hauts qui sont l'équivalents des escarpins version bottes.On les porte avec une jupe droite,un pantalon taille haut et coupe cigarette.Elle vous donneront un look ultra féminine et une allure glamour.
     Pourtant à part cela on distingue aussi:



Les bottes cavalières qui sont parfaites avec une robe en maille  et portées sous ou sur un jean mais iront aussi sur un leggings ou un collant épais.
  
  Les bottes larges et à bout rond appelées:les camarguaises donnent une allure décontractée porté avec son jean préféré ou une robe chemise. 

  Si vous aimez portez un jean large ou une blouse ayant une allure retro,je vous conseille les bottes style vintage avec un petit talon haut un peu large à la cheville.
  
  Pour ceux qui sont plutôt du genre masculines mais veulent une allure fashion,les bottes motardes sont faites pour vous.Un jean slim brut très rock ou bien avec des short et des collants épais seront parfaites avec.
     Que vous le souhaitez ou non,les bottes reviennent à la mode et nombreux aiment les portées sans perdre leur élégance.Alors ne perdez plus de temps,courrez au magasin pour acheter votre paires de bottes pour que l'on ne vous dépasse pas aussi longtemps.

1 commentaires: